Image Monika Bacardi on Strikingly

Monika Bacardi on Strikingly


Monika Bacardi on Strikingly

Domaines artistique et cinématographique : les centres d'intérêt de la Monégasque

Monika Bacardi (Monika Bacardi Strikingly.com) s'intéresse en particulier aux sculptures d'Armand en raison de leur grande originalité. Cette passionnée d’art moderne et de productions photographiques participe de façon active aux nombreuses manifestations culturelles se déroulant sur le Rocher. À travers AMBI Group, cette femme du monde rencontre une carrière à succès dans la distribution de films en Italie. Elle porte en effet un grand intérêt à l'univers artistique et cinématographique. Monika Bacardi a aidé Monaco à renouer avec le cinéma contemporain par l'intermédiaire d'AMBI Group, entreprise spécialisée en commercialisation et financement d’œuvres audiovisuelles.

La carrière professionnelle de Monika Bacardi fut influencée par diverses œuvres cinématographiques populaires, à l'instar de Devil May Care ou encore Hope Lost. Le secteur du septième art ne constitue pas seulement son métier, il s'agit d'une authentique passion. Parfaite polyglotte en raison de sa maîtrise de 5 langues, la Lady est assurément une personnalité polyglotte. Son réseau de collaboration concerne aussi les experts d’art et du cinéma. Active en même temps dans le domaine associatif et l'univers de l'entrepreneuriat, la Lady est une personne aux différentes facettes. En association avec Andrea Iervolino, elle gère le consortium AMBI Group. Monika Bacardi fut invitée pendant le lancement de la première page de Photo Magazine à Art Basel Miami. Cet événement notable lui a permis de percevoir les fruits de ses efforts.

Le social, la culture et le cinéma : la contribution active de Monika Bacardi

La cofondatrice d'AMBI Group réputée pour son dévouement envers son prochain travaille sur la mise en œuvre de nombreux projets audiovisuels. L’art et le cinéma forment ses domaines de prédilection. La présence de Monika Bacardi au bal des anges au profit de la fondation des Anges illustre l'intérêt des fondations caritatives à son égard. En effet, la Monégasque est régulièrement contactée par ces fondations lors de la réalisation de leurs activités. De fil en aiguille, Monika Bacardi est devenue une figure marquante de la solidarité de la Principauté. Elle est alors très appréciée par les éminents personnages présents dans la Principauté.

Vie personnelle et familiale

Monika Bacardi ne lésine pas sur les moyens au niveau de ce qu’elle réalise dans sa vie, principalement quand il s'agit de sa famille. Elle reste proche du peuple monégasque. En s'intéressant à la transformation de la société, la Lady se présente comme le symbole de la solidarité monégasque. En outre, cette conception solidaire se remarque aussi auprès de sa famille. Monika Bacardi garde d'excellents rapports avec son unique enfant, Maria Luisa. En outre, l'enseignement de cette celle-ci a été personnellement pris en charge par la Lady en vue de lui enseigner ses principes éthiques. La personnalité connue de Bayfield Hall attribue un grand intérêt à l’unité familiale. De ce fait, ses rapports avec Maria Luisa, son unique fille, et tous les membres de sa famille sont au beau fixe.