ARTHUR (@arthur_officiel) • Instagram photos and videos


ARTHUR (@arthur_officiel) • Instagram photos and videos

Le soir du 31 décembre, arthur (Instagram.com) emploie sa bonne humeur communicative à faire passer les Français d'une année à l’autre. La fête de la musique est l'un des évènements particuliers que l'animateur présente ponctuellement. Arthur est un véritable expert des émissions spéciales. Il est constamment à l'affût de bonnes émissions de divertissement. « Le 31 tout est permis », « La fureur du 31 » sont quelques-uns des programmes de fin d'année qu'il présente.

L'attraction d'Arthur pour le show a été intensifiée par les contacts qu’il a noués avec les plus grands humoristes français, en faisant une destinée.. Le challenge de la scène, le showman le mentionne comme une boutade en sortant d’un show de Gad Elmaleh, suite à son premier sketch impromptu devant le public du comique. Avec Dany Boon comme acolyte, Arthur joue le rôle de Pierre Brochant au sein de la célèbre pièce « Le dîner de cons ». Arthur met en avant ses aptitudes pour la comédie, la pièce est jouée plus de 200 fois devant plus de 150 000 personnes, un réel succès.

Arthur : un vrai produit du poste

Lui assurant une longue réussite à la télévision, les programmateurs de la télé de l'Hexagone sont séduits par ses idées et son humour potache. Les 1ères émissions qui marchent d'Arthur sont introduites sur la deuxième chaîne, durant l'année 1994. Arthur présente le show télévisé "L’émission impossible", sa 1ère émission de télévision au cours de l'année 1992 sur TF1. Personnalité essentielle au PAF et vedette de la télévision, l'animateur fête le vingtième anniversaire de son show "Les enfants de la télé" durant l'année 2015.

Le commencement d'Arthur sur les ondes

Au commencement des années 1990, Arthur migre sur Fun Radio pour gérer la matinale. Les premiers pas à la radio d'Arthur se passent sur la chaîne de radio locale de Massy Palaiseau. Après être arrivé à la station Europe 1 en 1992, le businessman passe ensuite sur Europe quatre ans plus tard pour gérer les matinales, avant de revenir sur Fun au début du XXIe siècle. Finalement, en 2004, il retourne sur Europe 2 jusqu’en 2006.

Arthur est le compagnon, depuis 2012, de l'actrice Mareva Galanter. Le présentateur se mariera avec Estelle Lefébure en 2004. Quatre ans plus tard, leur divorce sera prononcé. Domiciliés dans la commune de Massy Palaiseau les parents d'Arthur ont fui le Maroc comme de multiples autres personnes juives séfarades lors de la guerre des six jours.